Forum Index

Forums composés de news et autres discussions autour des composants informatique.De plus possibilité de mettre ces records en overclocking.

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue sur NewsHardware 
Bienvenue sur le board des News et Actualités du Hardware. 
:: presentation ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Toute l'actualité du hardware -> Réglement des forums -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hurkan
Modérateur de Section
Modérateur de Section

Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr 2008, 11:58    Post subject: presentation Reply with quote

salut tout le monde moi c'est hurkan je suis passionné de peche et d'informatique j'habite entre lyon et grenoble ,je monte et repare des pc en dehors de mon boulo.bien sur vos aides seron presieuse.
ciao a tres bientot. Okay
Back to top
Administrateur/julolagum
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Apr 2008, 12:48    Post subject: presentation Reply with quote

salut hurkan bienvenu a toi sur le fofo, et bon surf;

a plus sur newshardware
julolagum
Core 2 Quad Q6600 2.4ghz o/c a 3.2ghz (FSB1425 mghz) / MSI P35-Platinium Combo (P35+ICH9R) / NVidia 8800 GTX o/c Shaders 12% et GPU 8 % / 2 Go OCZ GOLD DDR 3 1066 mghz / zalmann 9700 cnps Led / Maxtor 320 Gb / Boitier Antec P182 / Alim. Cooler Master 550watts / Vista Ultimate SP1
Back to top
Visit poster’s website
JY
Modérateur Global
Modérateur Global

Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr 2008, 17:37    Post subject: presentation Reply with quote

Salut !

Bienvenue  Okay
Back to top
MSN
Darknid
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr 2008, 22:05    Post subject: Bienvenue a toi =) Reply with quote

Coucou hurkan, comme dit dans le sujet, bienvenue a toi Okay

Présentation nette, rapide, claire, précise, bref même si je me répète ca cible bien le personnage, voilou bon surf a toi sur le forum, en espérant agrandir nos rangs encore^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Toute l'actualité du hardware -> Réglement des forums -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006